Les Mémoires Akashiques, Lecture des Archives de l’âme
Depuis la nuit des temps, toutes nos pensées, actions et émotions sont enregistrées dans l’Akasha, ce champ cosmique que l’on peut décrire comme une vaste bibliothèque, dans laquelle sont conservées les informations de tous les êtres vivants, des humains et des animaux.
Ces mémoires sont citées dans les écritures sacrées du monde entier.
Pour les Mayas, c’est « le livre des Chroniques », pour les Egyptiens, « le livre de Toth », dans la Bible, il est dit que dans les derniers jours, « le Livre de la Vie s’ouvrira »
Nostradamus, Edgar Cayce (le livre de la vie), Rudolph Steiner, disaient puiser leurs informations dans l’espace akashique. Aujourd’hui, nous avons tous la possibilité d’y accéder, pour mettre de la clarté sur tout ce qui se passe dans notre vie.
De récentes découvertes en physique quantique prouvent que ce champ akashique est bien réel. Ervin Laszlo apporte un éclairage scientifique concernant ce champ très dense « Aux racines de la réalité ne se trouvent pas uniquement la matière et l’énergie, mais aussi un facteur plus subtil et tout aussi fondamental, que l’on pourrait décrire comme une information active et puissante. L’information relie tout ce qui existe dans l’univers, des atomes aux galaxies, des organismes aux esprits. Cette découverte transforme l’idée d’un monde fragmenté, qui est celle que présente la science dominante, en une vision du monde intégrale, holistique. Elle nous fournit une vision plus complète de nous-même et du monde, une vision dont nous avons grandement besoin en cette époque de changements accélérés et de désorientation croissante ».
Se brancher sur la fréquence Akashique, c’est aller à la rencontre de nos peurs, de nos blocages .
S’ouvrir à l’énergie de l’Akasha, c’est regarder en soi et enlever les filtres qui nous empêchent d’accéder à la paix intérieure et à la réalisation de soi. C’est mettre du sens sur ce qui nous arrive. Ainsi, nous pouvons soigner les relations karmiques, nos blessures émotionnelles,
C’est l’expansion de conscience dans ce qu’elle a de plus sacré. Nous nous reconnectons à notre âme, en atteignant l’essence ultime de qui nous sommes véritablement.
Depuis 2012, nous avons commencé un nouveau cycle de 26 000 ans. Nous pouvons décider de changer de programme, d’accéder à la guérison karmique, avec des répercussions positives et bénéfiques sur tous les plans de notre être.
Entrer dans le monde Akashique est une démarche sacrée. Avoir accès à nos vies antérieures n’a de sens que si notre intention est de comprendre de quelle façon nos actes dans le passé impactent notre présent. Il ne s’agit en aucun cas de chercher des informations dont le but serait de nourrir notre égo. Libérer, transcender et aller vers le Pardon et la compassion doivent être notre unique motivation.
Chercher des informations dans l’espace Akashique (dans cette vie-ci ou les vies passées), peut nous apporter un véritable éclairage sur nos liens familiaux : A-t-on passé un contrat spirituel avec nos parents ? Même si cela peut être effarant, peut-être ont-ils été les parents dont nous avions besoin pour travailler sur nos blessures. Si tel est le cas, alors nous pouvons reconnaître en eux des enseignants.
Visiter le transgénérationnel peut apporter de multiples pistes de compréhension sur ce que l’on vit, et nous rendre plus libres.
Nous pouvons aller à la racine des schémas addictifs, des phobies. Il est possible de nous libérer de contrats karmiques, de vœux, de promesses bloquant l’abondance, la réalisation de soi dans tous les domaines de notre vie.
Se brancher sur la fréquence Akashique, c’est accéder aux révélations de son âme, et entrer dans la véritable dimension du cœur.
« Comment se connecter à son cœur ? Voici le point de départ ; vous n’avez jamais que cet instant. Par conséquent, regardez cet instant plus profondément ».